Nouveau partenariat avec Alliot

Actualités

IoThink Solutions et Alliot sont désormais en mesure de créer et de raconter de grandes histoires IoT au Royaume-Uni !

IoThink Solutions est fière d’annoncer le premier accord de distribution au Royaume-Uni avec Alliot Technologies.

Pourquoi avons-nous décidé d’aller de l’avant avec Alliot ?

Dans un marché fragmenté comme peut l’être l’IoT, les clients finaux recherchent des solutions end-to-end. De leurs côtés, les intégrateurs recherchent des outils pour construire efficacement leurs offres verticales. Alliot a cette grande qualité et capacité d’aborder un projet IoT avec une vue d’ensemble qui comprend le matériel, les logiciels, les services et le support client. Avec de telles qualités, nous voulions évidemment que notre plateforme IoT Kheiron fasse partie de cet écosystème .

Lorsque nous avons une piste de vente au Royaume-Uni, nous sommes maintenant rassurés de présenter et de compter sur un partenaire local comme Alliot.

C’est une équipe très dynamique et leurs développeurs commerciaux ont de solides compétences techniques et une grande connaissance des domaines de l’IoT / IIoT.

Comment cela a-t-il commencé ?​

De la meilleure façon qui soit ! Avec un vrai projet et l’ensemble de l’écosystème impliqué !

Eolane, qui fabrique l’IoT industriel BOB (distribué par Alliot au Royaume-Uni) utilise certains de ces appareils dans notre plateforme IoT. C’est grâce à ce partenariat qu’ils nous ont présenté un compte important.

Dans ce projet, la solution de passerelle choisie était celle d’un autre partenaire d’Alliot, Kerlink, avec qui nous avons également développé un point d’accès sur Kheiron.​

C’est ainsi que nous avons bouclé l’accord avec le distributeur ! Grâce à sa capacité à assurer également la maintenance et le support de chaque élément de la solution, Alliot nous a aidés à tout réunir.

Entre nous, nous sommes maintenant capables de raconter de belles histoires en réalisant des cas d’utilisation entièrement personnalisés et en apportant une solution complète.

Visit Alliot Website

0 Comments