Accord de distribution IoThink / Lattice à Mexico

Actualités

Qu’est-ce que Lattice ?

Nous sommes une entreprise avec 30 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et dont la vocation est d’offrir des solutions et des services à forte valeur ajoutée aux entreprises, aux fabricants et aux opérateurs au Mexique.

Quels sont vos objectifs ?

Offrir des solutions et des services qui permettent à nos clients de résoudre leurs problèmes de connectivité et de communication.

Comment le partenariat avec IoThink Solution peut-il vous aider à développer votre activité ?

IoThink dispose de plus de 1000 cas d’usage IoT différents que nous pouvons mettre en œuvre dans diverses industries, les possibilités d’accroître notre part de marché sont donc très importantes. Nous sommes sûrs qu’avec IoThink, nous serons en mesure de réaliser que les avantages de l’IoT peuvent aider les entreprises mexicaines à optimiser et à rendre leurs processus plus efficaces.

Pourquoi avez-vous décidé d’aller de l’avant avec IoThink Solutions ?

Nous avons décidé de choisir Iothink parce qu’il nous permet de développer des solutions IoT agnostiques de manière rapide, simple et évolutive sans la complexité d’avoir des experts en programmation.

Quels sont vos principaux marchés cibles ?

L’agriculture, la fabrication, les bâtiments intelligents, le commerce de détail et l’hôtellerie.

Quelles sont les aspirations de votre entreprise ( et comment envisagez-vous l’avenir) ?

Chez Lattice, nous voyons un avenir prometteur pour les entreprises qui peuvent s’adapter rapidement aux changements offerts par les nouvelles technologies telles que l’IoT. Nous sommes très heureux de pouvoir introduire sur le marché mexicain des solutions qui offrent de nouveaux horizons de connectivité.

Quels sont vos meilleurs atouts pour réussir ?

L’expérience acquise au cours de ces 30 années que l’entreprise a permis de créer des alliances à long terme avec des entreprises innovantes de nombreuses régions du monde qui nous ont permis de nous différencier de la concurrence.

0 Comments