Nouvelle alliance avec un distributeur UAE Network Synoptics

Actualités

Qu’est-ce que Network Synoptics ?

Network Synoptics est une société de distribution technique basée aux Emirats Arabes Unis qui fournit des solutions intégrées de commande et de contrôle à un réseau d’intégrateurs couvrant le Moyen-Orient. Notre principale spécialité est les solutions logicielles intégrées de sécurité et les solutions intégrées d’automatisation.

Quels sont vos objectifs ?

En tant que représentants de fabricants de plateformes ouvertes, notre objectif est de fournir et de soutenir des modules logiciels intégrés et des passerelles qui sont préconçues pour fonctionner ensemble avec d’autres produits concurrents, nous visons à simplifier la complexité et à accélérer les déploiements, nous le faisons en faisant équipe avec des sociétés spécialisées et innovantes qui fabriquent des solutions d’architecture ouverte complémentaires, et en renforçant notre réseau d’intégrateurs locaux par la formation et le transfert de connaissances.

Comment le partenariat avec IoThink Solution peut-il vous aider à développer votre activité ?

IoThink a facilité la vente et le support des solutions IoT/M2M ; nous pouvons démontrer de nombreux cas d’utilisation à nos intégrateurs de systèmes et à leurs utilisateurs finaux, et nous pouvons rapidement mettre en œuvre des preuves de concept basées sur le large écosystème de dispositifs.

KHEIRON IoT Suite est soutenu par une équipe de personnes sympathiques et motivées qui ont une grande expérience dans différents secteurs du marché et nous avons toujours pu compter sur elles pour faire le travail.

Pourquoi avez-vous décidé d’aller de l’avant avec IoThink Solutions ?

Nous recherchions une plateforme IoT facile à utiliser et personnalisable avec des outils prêts à l’emploi pour accélérer le déploiement de toute exigence de connectivité M2M/IoT, une plateforme d’une société spécialisée qui dispose d’une équipe de R&D et de support dédiée, une plateforme déjà intégrée avec la majorité des capteurs et compteurs que nos clients peuvent utiliser, KHEIRON IoT Suite correspond parfaitement à ce que nous faisons et à ce que nos clients attendent de nous.

Quels sont vos principaux marchés cibles ?

Nous constatons une énorme demande pour les applications de gestion des bâtiments et d’automatisation industrielle, ainsi que pour les applications de ville intelligente telles que l’éclairage intelligent et la surveillance environnementale.

Géographiquement, nous couvrons 5 pays du Moyen-Orient : Jordanie, Égypte, Arabie Saoudite, Koweït et Qatar.

Quelles sont les aspirations de votre entreprise (et comment envisagez-vous l’avenir) ?

Le marché M2M / IoT au Moyen-Orient va continuer à croître année après année, la capacité de surveiller et de contrôler à distance les équipements et les actifs devient plus importante que jamais, les installateurs et les utilisateurs finaux attendent de leur plateforme IoT qu’elle soit sécurisée, agnostique par rapport à la marque, facile à déployer et à utiliser, nous constatons une énorme croissance du besoin de surveillance à distance et de connectivité des systèmes. Les bâtiments et les installations dotés de systèmes d’automatisation et de sécurité obsolètes devront utiliser la connectivité sans fil IoT pour les compteurs et les capteurs intelligents, et avec l’aide d’IoThink Solutions, nous pouvons ajouter de la valeur à ce marché.

Quels sont vos meilleurs atouts pour réussir ?

Nous représentons les meilleures solutions logicielles à architecture ouverte du marché, nous travaillons avec les meilleurs intégrateurs locaux du Moyen-Orient et leur donnons les moyens d’agir, et nous permettons à nos clients finaux d’utiliser leurs investissements existants dans des solutions technologiques anciennes s’ils le souhaitent.Notre expérience dans le domaine de l’automatisation intégrée combinée à notre expérience dans la sécurité intégrée nous permet d’ajouter facilement une couche d’intelligence aux installations et d’améliorer la sûreté, la sécurité et l’efficacité des bâtiments et des infrastructures.

0 Comments