Réponse d’IoThink Solutions à la crise

Actualités

Chers partenaires, clients, fournisseurs, comment se passe le confinement ?

Nous espérons sincèrement que vous, vos proches et vos collaborateurs vont bien, car c’est le plus important aujourd’hui.

IOTHINK SOLUTIONS a choisi de travailler exclusivement à domicile pour protéger ses équipes, mais sachez que nous restons impliqués à 100% dans toutes les problématiques techniques, commerciales et de support.

Nos solutions IoT, hébergées sur le Cloud chez notre partenaire MicrosoftAzure, nous permettent de garantir, même en cette période particulière, une disponibilité et une réactivité maximale pour vous accompagner dans la poursuite de votre activité.

Évidemment, c’est surtout en ces temps difficiles que nous voyons l’intérêt d’utiliser des solutions d’accès à distance qui vous permettent d’éviter au maximum les déplacements et les contacts. Nos solutions vous garantissent une surveillance à distance de vos équipements, une prise en main pour les contrôler et tous les outils pour analyser le fonctionnement de vos sites et équipements les plus sensibles.

À notre niveau, nous souhaitons nous aussi nous engager et participer à l’effort collectif pour éviter de vous exposer à plus de risques.

C’est pourquoi nous vous offrons, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à fin mai, la possibilité de connecter gratuitement jusqu’à 5 de vos équipements sur notre plateforme IoT (sur la base de nos cas d’usage standards). Offre réservée aux 30 premières entreprises qui exposeront leur besoin urgent.

Notre service commercial et notre équipe technique sont à votre disposition pour vous accompagner et connecter rapidement vos équipements afin que vous puissiez économiser un grand nombre de déplacements tout en bénéficiant d’un suivi interactif avec vos installations. Contactez-nous dès maintenant.

 

#COVID-19 #StayHome #RemoteAccess #IoTplatform

0 Comments